Inscrit(e) le: vendredi 25 janvier 2008 - 16:32:02
Résidence: sur une côte tous près de la mer....! Messages: 138
Coucou!!!
j'aimerai savoir si oui ou non vous étes pour le tatouages si oui lequel rêvé vous de vous faire. Ou ceux que vous avez déjà? Si vous n'étes pas pour et bien pourquoi? Pour ma part j'en ai 2 hihihi bientôt 3 ! un L majuscule sur l'intérieure du poignet pour Liliane ma mamie O__o une étoile toute simple sur l'haine et et mon futur c'est une rose qui est tenu par une petite fée sur la cheville droite! jl'ai prendrai en photo pour vous montré...
merci! mais euh un coeur a la place du cour c'est possible enfin ce que je veux dire avec la poitrine? ;( c'est bizar !!! mais le résultat doit étre trop trop beau! ma tante a une rose qui lui tranperce le dein et resor en dessou le tatou est juste trop beau!
Inscrit(e) le: mercredi 14 novembre 2007 - 19:49:39
Résidence: Près de Paris. Messages: 920
Oui, plus c'est petit, plus c'est mignon
Moi un tatouage ? Oui pourquoi pas, au bas du dos. Une geisha.
Elle était là, seule, agonisante sur ce sol infesté de moisisure et de rats abondants. Sa vie n'étant plus qu'à un fil pourtant elle ne se fit pas prié pour qu'on le lui reprenne ... Ses yeux semblaient inanimés de toute vie, elle restait là , immobile à attendre que son heure vienne. La plaie infecté, elle ne gémissait pas .
- kawaio nanchî van comâs ina va ... t'sûs nîeuh . prononca t'elle d'une voie ensevelie par la douleur, mais douce et aféctueuse à la fois . De loin celà semblait être une prière mais de près, plutôt un souhait d'adieu envers un être cher . ... Ou un apelle ausecour.
De cette douce mélodie, quelqu'un apparut dans l'ombre de cet égout, un homme, bel et bien vivant ... Aucun son sorti de la bouche de la samouraille étendue sur le sol, elle fit juste surprise . Des larmes coulèrent de sa douce joue . Elle n'en revenais pas ...
EmoFaul a écrit ...
Tien ... Que ce que c'est moches les Tatouages .
emofaul je suis contente que tu trouve sa moche au moins je n'ai pas la prétention de plaire a n'importe qui! mais je pense qu' au lieu de dire que c'est "moche" tu aurais pu dire pourquoi tu trouvé sa MOCHE? sa aurait été plus constructif....
jpunk oui je sais ba ouai on ma dit bon aprés j'vais te dire que je ne veux pas d'enfants sa résou le probleme... c'est pas une conneries ou quoi que se soit c'est réfléchit !!! (jpasse pour une folle) étant d'une grande famille j'ai pas envie d'avoir d'enfants sa peut paraitre bizar m'enfin j'assume et peut être que je changerai d'avis un jour mais cela me parait peu probable. j'ai pas de désir d'enfant