Inscrit(e) le: vendredi 07 décembre 2007 - 06:47:29
Résidence: Nantes Messages: 14
Blasphème !
J'ai retrouvé mon compte sur se site, créer peu de temps après la mise en circulation d'Emonest. Et JAMAIS je ne me suis présenté. Pfeu, quel honte. Donc je ratrape ça maintenant.
Que dire ? Je ne suis plus le "p'tit jeune" de 15-16 ans qui c'est inscrit sur ce site il y a quelques années. Je suis désormais un (vieux !) jeune homme célibataire de 20ans 1/2. Comme le temps passe !
Bref, rentrons dans le vif du sujet. Je suis un passionné de photographie, et j'arrondie d'ailleurs mes fin de mois en pratiquent mon art. (Art que vous pourrez voir en lien à la fin de cet article). Je suis également ce que l'on peut appeler, le "geek de base". J'en suis fier, et je le revendique ! Je passe mon temps libre sur des MMORPG( World of Warcraft, en particulier) ou à jouer en ligne avec des potes IRL à des jeux de stratégie en temps réel, comme Supreme Commander.
En détaillé, ça donne un truc dans l'genre.
ACTIVITÉS: Guitare, paino, violon, mais surtout ! Photo.
BD: J'aime beaucoup les Lanfeust, et les Noob.
FILMS: Plutôt SF.. Star Wars, Stargate (Universe <3), mais aussi médiéval fantastique ! Avec Le Seigneur des Anneaux ! Mais j'aime aussi les films avec Will Smith et Nicolas Cage (pour ne citer qu'eux)
JEUX VIDÉO: - World of Warcraft (gros joueur PVP, mais aussi PVE HL) - Battlefield 3 - Supreme Commander 2 (j'aime les RTS) - Unreal Tournament 2004 - Stargate : The Last Stand
LIVRES: Oula ! J'aime beaucoup lire du fantastique, dans le style de la trilogie "L'Héritage" (Eragon) de Christopher Paolini. Mais j'ai aussi très apprécié les Harry Potter !
MUSIQUES: Blues, Folk, classique, mais j'aime aussi BEAUCOUP le Hard-Rock ! (Gun's, Metallica, Slash, Ac/Dc..)
SÉRIES TV: Alors ! Stargate : Sg-1 Stargate : Atlantis Stargate : Universe ( <3333 ) Desperate Housewives Smallvile (pendant longtemps !) Dr House (il est trop énorme) Star Wars : The Clone Wars