Je ne sais pas si vous avez déjà jeter un coup d'œil à cette émission. (http://www.programme-tv.net/news/tv/6830-l-amour-est-aveugle-tournage/) C'est diffusé le vendredi soir après les "crèves la faim". Comme toutes les émissions de speed dating & dating, c'est nul. (surtout si c'est Endemol) Mais juste pour le fun :
Inscrit(e) le: dimanche 29 juillet 2007 - 15:28:36
Résidence: dijon Messages: 3130
j'ai explosé de rire en voyant le concept de cette émission.. ils savent plus quoi inventé.. bien entendu je ne regarde pas... ces débilités ne m'intéressent pas... je préfère regarder des débilités façon dessins animés :B
Résidence: L'atole de Pom Pom Galli Messages: 2547
"Comment t'est devenue serveuse? C'est un accident?" Ca c'est VIOLENT quand même, faut avoir une paire burnes comme ça pour sortir un truc pareil.
Payes le concept de l'émission où ny'a des chances de trouver genre des idiotes avec la cervelle entre les cuisses ou des mecs qui se la jouent avec leurs soirées boîtes de nuits 5 fois par semaine... Déjà que la télévision française n'est vriament pas glorieuse mais alors avec des merdes dans ce genre là elle est carrément achevée...
The-Black-Doll a écrit ...
Payes le concept de l'émission où ny'a des chances de trouver genre des idiotes avec la cervelle entre les cuisses ou des mecs qui se la jouent avec leurs soirées boîtes de nuits 5 fois par semaine...
Faut regarder avant de critiquer hein ... Justement y'a pas QUE des bimbos et des mecs qui se la jouent beau gosse.