Nom : camille mais on m'apelle Maki en générale Ou alors appelé moi violine age : 15 ans ville : charleroi
J'aime : guitare , piercing , tatoo qui d'ailleurs va devenir mon métier
j'aime pas : les gens prétencieux =/ sortir de chez moi et encore plein de truc =/
Playlist : Killerpilze , Mc fly , My chemical romance , aqme , secondhand serenade eths , damien saez , GxP , simple plan , simplyd4rk , evanescence the rasmus, kyo , paramore , funeral for a friend , red hot chili peppers good charlotte , tryo , noir désir , Blink 182 , feeder , scorpion , queen
Oui j'ai déja tout en projet , je part en école d'art l'année prochaine , ca va faire 2 ans que je veux le devenir et sa m'interesse car le milieux est très différent du milieux des gens d'aujourd'hui , et comme j'aime pas les gens qui se prenne la tete j'pense vraiment avoir trouver ma voie
Ouais je connais le milieu étant donné que je cottoie beaucoup de gens pierceur ou tatoueur et bon a force d'aller me faire piercé je connais les gens , et je veux dire par milieu d'aujourd'hui les clone tous pareil qu'on voie dans la rue
Ouais c'est sur, mais c'est cool Si j'savais dessiner je le deviendrais, j'connais aussi des gens tatoueur et tatoué x] C'bien dommage :/ Future tatoueuse refoulé