Inscrit(e) le: vendredi 03 juillet 2009 - 09:43:01
Bonjour tout le monde
Je me présente : Unreal ,j'ai eu un problème au moment de l'inscription et je viens de m'en rendre compte --'. Je n'ai pas 18 ans comme marqué mais 16. Bon alors niveau musique je n'écoute pas tant de groupe emo que sa , mais plus de Post-Hardcore ( ce que la majorité aujourd'hui considère comme emo mais bon) , Du deathcore , Du Metal en tout genre avec une préférence pour la scene Metalcore. Voici une liste classée (et non complète ).
Post-Hardcore:Alesana / Emarosa / Enter shikari / silverstein / Scary kids scaring kids / Drop dead Gorgeous / Hawnthorne Heights / Post-Offense/a Skylit drive/from first to last / saosin/a day to remember / a change of pace...
deathcore:Carnifex/Job for a cowboy/I killed the prom queen/waiking the cadaver/Suicide Silence/Chainsaw disaster...
Metalcore:Bring me the horizon / As I lay Dying / Atreyu / Underoath /Bullet For My Valentine/ Darkest hours /It Dies TodayBless the fall / Escape the Fate...
Voilà j'ai pas tellement de chose dans la tête a cette heure-çi , après bon alors , je vis a Bayonne dans le 64 , j'aime sortir , Chanté (scream) , mes amis , ma vie.
Ensuite alors comment suis-je niveau physique Fringue... Dejà pas question qu'on me les brises avec un look emo , puisque emo c'est de la musique , et sa , on me le retirera pas de la tête. Niveau coupe de cheuveux , j'ai une touffe de Skateur , Niveau fringue ,je suis quelconque , je peux aussi bien mettre slim/t-shirt drop dead que bagguys t shirt Cradle.
Inscrit(e) le: mercredi 07 novembre 2007 - 19:07:05
Résidence: Paris Messages: 2011
Bonne présentation, bienvenue parmi nous Quelques trucs à savoir, je te dis ça pour t'avertir, donc, ne le prend pas mal, surtout que tu ne l'as pas fait : n'abuse pas des couleurs ou des polices, c'est pour les modos (les gens biens comme moi ), sois poli et écrit en bon français (mais bon, c'est ton cas, donc, rien à dire )
Inscrit(e) le: vendredi 03 juillet 2009 - 09:43:01
Merci , j'ai déjà lu quelques présentation et le règlement pour evité les erreurs , donc pour les polices et les couleurs , j'ai dejà lu que c'était pour les modo =).