Voilà J'mappelle Irina Mais Appellez Moi ShadOw Ou Neko (Chat En Japonais (Vous Comprendrez Vite Pourquoi)). J'ai 14 Ans, Je Pas Vraiment Emo Mais Bon Autant Voir Si Je Peux Me Faire Des Amis Quand Même. Je Suis Hyper Lunatique, J'ai Une Ecriture Etrange Qui Reflète La Complexitée De Mon Exprit Qui Associe Bonbons Et Anarchie . Bref Je Suis Fan De My Chemical Romance, Bowling Fro Soup, The Sex Pistols, Queen.... etc. Je Me Suis Déja Inscrite A Deux Ou Trois Forum Mais je Me Suis Faite Refouler Parce Que Je Suis Une "Rebelle" Une "Fouteuse De Merde", Une " Sale Anarchiste"... J'espère Avoir Plus De Succès Cette Fois Si Enfin Voilà Je Crois Que J'ai Tout Dit...
Inscrit(e) le: mercredi 07 novembre 2007 - 19:07:05
Résidence: Paris Messages: 2011
Salut à toi ! Bievenue, et tout. Des passions ? Tu vis ou ? ect...dis en plus. N'utilise pas la fonction mise en gras, elle est reservé aux modos (et évite les abus de majuscule )
Résidence: San Francisco - California / Los Angeles - California / New York City - New York Messages: 1711
SaLuT cA Va !!! MouA On MaPpELle OnI (DéMon en JaPonAiS [naruto style tmtc]). Et NaN T Pa DeRrièRe MoI ! JtE VoIIiiIIii PaAs ! é McR c TroP cOol ! VoiLa BISOUs KiSsSSss paSse suR mN bLog !
1) tu mesure combien 2 ) pour t'excuser tu écris" autant pour moi" ou " au temps pour moi" 3) tu écris "quand même" ou "comme même" 4) crois tu en Dieu ? 5) en Chuck Norris ?
tu va pas rester longtemps ici à moins de ne plus mettre de majuscules à chaques mots , de ne plus oublié de mots dans tes phrase et de te dire " Tr°p rebelle" et " anarchiste " alors que tu ne l'ai pas .