J'aimerais passer un petit message, je viens de lire des présentations à l'instant (emo-tion-ale) en particulier.
Alors ... Ca fait 50 fois qu'on vous le répète mais...
ARRETEZ D'AGGRESSER LES NOUVEAUX, MERDE !
C'est marrant trois minutes pour les anciens, c'est vrai on se sent d'un coup super intéressant on a réussi à sortir une vanne Youpi! , mais ça vous a pas soulé quand vous étiez nouveaux, de vous faire acceuillir sur un ton genre "Fake" "KIKOOLOL" "Ouais va t'suicider" ? Je reconnais que certains font franchement rigoler, mais y'a des fois où vos remarques sont complètement INFONDEES
Donc si vous vous sentez plus malins comme ça, vous allez aller sur Emofrance avec un aller gratuit sans retour, histoire d'vous présenter là bas, et on va rire okay ? L'ambiance se fait mauvaise, on se bouffe tous la gueule, déjà, entre "membres installés" alors évitez d'habituer les nouveaux membres à cette ambiance. On a déjà perdu des membres importants (Automne) et d'autres moins à cause de cette ambiance de merde.
ALORS MERCI D'ETRE POLI, ET DE DIRE QUE TOUT LE MONDE EST JOLI DORENAVANT.
(...Au moins sur leur présentation)
Y'a d'autres façons de dire à un illétré qu'il écrit pas français ou de dire à une groupie que Tokio Hotel c'est d'la daube.
Merci <3
Inscrit(e) le: dimanche 10 février 2008 - 01:30:32
Résidence: Quelque part de se côté Messages: 1520
donc en clair on fait les faux cul dans les présentations, on ne rien de "méchant" on complimente et tout mais en MP on peut le dire ? Liberté d'expréssion ? ...
Inscrit(e) le: dimanche 10 février 2008 - 01:30:32
Résidence: Quelque part de se côté Messages: 1520
il faut bien dire quelque chose, bon ben par grave c'est se qui rendait la venue de nouveau tellement bien mais si on peut pas on va pas aller à l'encontre des Modos *sifflote*
mais ça vous a pas soulé quand vous étiez nouveaux, de vous faire acceuillir sur un ton genre "Fake" "KIKOOLOL" "Ouais va t'suicider" ? Donc si vous vous sentez plus malins comme ça, vous allez aller sur Emofrance avec un aller gratuit sans retour, histoire d'vous présenter là bas, et on va rire okay ? On a déjà perdu des membres importants (Automne) et d'autres moins à cause de cette ambiance de merde.
ALORS MERCI D'ETRE POLI, ET DE DIRE QUE TOUT LE MONDE EST JOLI DORENAVANT.
Non, je n'en ai jamais fait. (a) C'est fait, (ah non je n'en ai pas fait sur EmoFrance non plus...) Automne est partie? (C'est vrai que les 3/4 des anciens se sont barrés... Rip Emostone, Star, Myrtille, and more) Ouais enfin bon faut pas mentir non plus, juste se la fermer. Si j'étais toi je fermerai le sujet et je le mettrai en annonce.
il faut bien dire quelque chose, bon ben par grave c'est se qui rendait la venue de nouveau tellement bien mais si on peut pas on va pas aller à l'encontre des Modos *sifflote*
J'dis pas que tu dois jouer le faux cul mais j'en ai ras le bol d'te voir critiquer tous les nouveaux gratuitement.
SM = Le sujet est déjà en annonce. =)
[ Édité mardi 10 juin 2008 - 18:55:47 ]
Inscrit(e) le: mercredi 07 novembre 2007 - 19:07:05
Résidence: Paris Messages: 2011
Trichelieu a écrit ...
donc en clair on fait les faux cul dans les présentations, on ne rien de "méchant" on complimente et tout mais en MP on peut le dire ? Liberté d'expréssion ? ...
ouais je suis d'accords, mais s' ils lisaient un peu les règles avant de poster ça se passerais mieux. Mais la méchanceté gratuit c'est pas bien.
[ ...Je t'offre mon monde pour ta gentillesse, je t'offre mon âme pour tes faiblesses, je m'offre à toi mon ingénue, sans trop y croire. Juste le temps de comprendre à quel point tu comptes à mes yeux, on se construira des souvenirs, on se construira un avenir, seuls loin du monde, si loin du monde... ]
ouais je suis d'accords, mais s' ils lisaient un peu les règles avant de poster ça se passerais mieux. Mais la méchanceté gratuit c'est pas bien.
je suis d'accord les nouveaux devraient faire l'effort de regarder les autres présentation , histoire de voir comment il faut faire. Mais y a des anciens qui se croient vraiment tout permis et qui devraient vraiment se calmer. Soit on dit rien, soit on est gentil. Question de respect.