Inscrit(e) le: dimanche 29 juillet 2007 - 15:28:36
Résidence: dijon Messages: 3130
je propose de faire un sujet pour rire un peu... ici postez les test que vous trouvez marrant ou autre
voila le mien : Êtes vous Psychopate ?
Ceci est un vrai test psychologique...
C'est l'histoire d'une jeune fille.Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...
ceux qui connaissent déjà la réponse ne répondez pas ça serait pas drôle
je donnerais la réponse plus tard
[ ...Je t'offre mon monde pour ta gentillesse, je t'offre mon âme pour tes faiblesses, je m'offre à toi mon ingénue, sans trop y croire. Juste le temps de comprendre à quel point tu comptes à mes yeux, on se construira des souvenirs, on se construira un avenir, seuls loin du monde, si loin du monde... ]
nemo girly je vais pas te mordre --', je savais deja que j'avais des problémes de toutes façon, mais... tout commence a cause de tromatistme... enfin FLOOD je stop.
Inscrit(e) le: samedi 01 septembre 2007 - 00:33:35
Résidence: 92 Messages: 549
Je suis tellement nulle que je pensais que la fille avait tuée sa soeur parce que elle avait une liaison avec le jeune homme .. xD j'suis débile moi xD.